Unité Pastorale St-Lambert/St-Thomas-d'Aquin
Unité Pastorale St-Lambert/St-Thomas-d'Aquin


UNE COMMUNAUTÉ VIVANTE
Amen, je vous le dis : chaque fois que vous l'avez fait à l'un de ces petits qui sont mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait.
Matthieu, 25, 40

LA JOURNEE M'ENCHANTE

La journée m’enchante est une idée qui vous est lancée. Ce projet très simple crée l’opportunité de vivre la joie et de la partager à l’autre. La journée s’adresse à tous les gens intéressés à faire une différence dans la vie de personnes seules, démunies, malades ou âgées et de leur apporter la joie par le médium de la chanson.

Depuis ses débuts en 2005, des centaines d'enchanteurs du Québec mais aussi de France, de Belgique et d'Italie se donnent à coeur joie pour enchanter les personnes des résidences pour personnes âgées.

La journée m’enchante c’est un événement annuel qui a lieu à tous les premiers samedis de février.

Des jeunes de nos deux paroisses ont participé à l’activité en visitant les résidents des Jardins Intérieurs de Saint-Lambert.

Tous les groupes inscrits au projet La journée m’enchante forment ainsi une immense vague d’amour et de joie. Le projet est une expérience marquante autant dans la vie des Enchanteurs que celle des Enchantés.



publié le 19 août 2015

POURRAIENT AUSSI VOUS INTERESSER!

TEMOIGNAGE

    • "passer un bon moment..."
    • « J'ai beaucoup aimé mon expérience. Chanter et rencontrer des gens, quel agréable mélange pour passer un bon moment. Merci pour l'initiative, souvent il nous faut un élan afin de s'impliquer davantage auprès d'autrui et tu as été ce déclencheur. Continue ta bonne influence. »
    • Caroline Soulard
Unité Pastorale St-Lambert/St-Thomas-d'Aquin